Les Disciples d'Emeraude - Serveur Clairvoyants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

keloniâ paladin heal/dps

4 participants

Aller en bas

keloniâ paladin heal/dps Empty keloniâ paladin heal/dps

Message  Keloniâ Mer 15 Juil - 16:47

Bonjour, voici quelques informations sur mon perso.
Keloniâ
Elfe de sang
Paladin 1ère spé : sacré (stuff naxx25)
2nd spé : vindict (mi stuff naxx25/hero)
J’ai choisi la Spé sacré car j’aime bien heal et rendre de la vie à des camarades que ce sois en instance ou raid ou encore pour aider à tuer un mob corriace. De plus les paladins heal font de gros heal et sont de très bon monocyble et très corriace à tuer . Very Happy
Je me suis orienté sur la 2nd spé vindict car je trouve que sa dps quand même assez bien, et de faire le tank même si paladin tank à la côte sa ne me correspond pas. Et y a des soirs ou j’avoue avoir envie de donner des claques aux mobs. Twisted Evil

En ce qui concerne les répute je suis :
*Exalter : Fils hodir, repos du vers, lame Ebène, Kirin thor, croisade argent, offensive chanteguerre, garde ciel shar tari (pas sur sa s’écris comme sa)
Avec quelques réputes autres que BC réverré.

Métiers : - Travail du cuir 450
-Enchanteur 350 (commence tous juste)
-Cuisine et pèche en cour d’amélioration du niveau
Mon personnage est né il y a moin d’un an, et à connu 3 guildes différentes la 1ère quitté pour manque d’ambition et de respect des membres la 2nd dissoute (donc obligé partir), et n’a pas connu les raid et hero BC.

Me concernant, j’ai 24ans et travail dans un bureau d’étude.
Je suis disponible surtout en soirée surtout le mercredi jeudi et dimanche vers 18h et le vendredidisponible également la journée.

Ce que j’ai déjà effectué et treminer en PVE HL :
-Naxx10/25
-Sartharion 10/25
-Archavon 10/25 excepter emalon
-Malygos10
-Et léviathan à ulduar25, jamais jouer à ulduar10

Ma dernière guilde était l’armée des dragons je l’ai quitté car les joueurs étaient trop peu ponctuelle (1h d’attente avant commencer le raid) de gros défaut organisation et toujours les même qui étaient en raid des mises à l’écart.

Chartes lue et approuvée signé : Keloniâ
Ce que j’attend de vous une guilde structurer active et qui respecte les joueurs avec aussi de la ponctualité sur les rendez-vous pour raid, tous ceci biensur dans une bonne dose de convivialité et humour loOl.
Sinon cela je n’ai rien à ajouter et suis à l’écoute de vos eventuelles questions à mon égard.

Keloniâ
Invité


Revenir en haut Aller en bas

keloniâ paladin heal/dps Empty Re: keloniâ paladin heal/dps

Message  Zymeth Mer 15 Juil - 18:05

Humm.. Je ne sais que dire. J'avoue qu'on est souvent 3 paladins pour un raid 10 (voir 4 avec Vortila). Mais c'est pas moi qui prend la décision. Cool
Zymeth
Zymeth

Messages : 82
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 34
Localisation : Région Lyonnaise

Revenir en haut Aller en bas

keloniâ paladin heal/dps Empty Re: keloniâ paladin heal/dps

Message  Hanäe Mer 15 Juil - 18:43

Halala dur dur, d'un côté j'ai envie de mettre +1 parce qu'un paladin heal de plus ça voudrait dire que zym zym n'aurait plus à se sacrifer pour la bonne cause :p
D'un autre côté on commence à être beaucoup, et les places sont chères en raid 10 surtout quand la plupart des raideurs sont inscrit, et on est pas assez pour raid 25 correctement ... Et on a pas vraiment besoin d'un paladin en plus Sad Donc pour ça ce sera -1.

Ca fait donc un avis neutre (+1 -1 = neutre :p) par contre, si tu as un reroll 80 ou un reroll qui sera bientôt 80 ca pourrait fortement nous interressé vu que nous manquons cruellement de pas mal d'autre classe quel que soit leur spé Smile
A défaut si tu peux nous montrer par a+b que tu es un très bon paladin et qu'on a besoin de toi ça peut le faire aussi (par exemple en nous parlans des avantages d'un paladin en raid, de comment il peut heal comme un roxxor, de comment s'enchanter, gemmer blablah Smile )
D'aileurs en parlant de ça, que penses-tu des modifications apportées au paladin heal à la 3.2 ?
Et pourquoi avoir pris TDC comme métier ?

Si tu peux m'apporter des réponses interressante, et que ne pas raid tous les jours parce qu'on fait tourner les effectifs ne te dérange pas, ce sera +1 pour moi Smile
Hanäe
Hanäe

Messages : 382
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

keloniâ paladin heal/dps Empty Pour essayer te repondre hanaë

Message  Keloniâ Mer 15 Juil - 19:45

alors tout dabord je n'ai qu'un reroll chasseur lvl 70 mais pas dans mes objectifs de le faire up en ce moment.
Donc je n'ai que mon palouf à vous proposer.

Ceci dit concernant la 3.2 que du bonnus sa fait de nous d'excellent healer, avec le guide de lumiere qui produit sur le joueur concerné non plus le heal "utile" mais le heal produit, c'est comme si je fais un coup double, même si la cible que je soigne a la vie déjà full celui qui a le guide lumière ce prend le même heal (heal utile+excès, le total du sort quoi) de plus éclaire lumineux fait également du heal supllémentaire sur la durée sur un joueur portant le bouclier saint, autrement dit cette mise à jour nous booste et nous permet également être plus à l'aise à heal raid.
Ce qui est génial c'est que on peux heal en permanence le tank directement ou pas
De plus on peut même mettre plusieurs guide lumiere de different paladin heal sur le même perso. mais bon faudra pas abuser de eclaire lumineux à fond et inutilement non plus car illumination risque de ne plus rendre de la mana si on heal des perso qui ont djà la vie à fond.

Pour ce qui est de TDC ben on va dire quand j'ai commencer wow je connaissais rien du tous lool j'ai pris TDC car c'était le 1er maître de métier j'ai rencontré et j'ai pas arrèter car sa apporter des po ! et oui il fallait bien une source de revenu.

Mais une foi j'aurai mes brassards uldu25 et je les auraient estamper en +64 puissance sort et l'autre +114pa je ferait joialler afin de mettre plus de crtitique et puissance de sort

Je m'enchante essentiellement puissance des sorts et gemme critique puissance sort

Keloniâ
Invité


Revenir en haut Aller en bas

keloniâ paladin heal/dps Empty Re: keloniâ paladin heal/dps

Message  Hanäe Mer 15 Juil - 20:18

Pas la peine d'attendre d'avoir estamper tes brassards Smile Si tu laches TDC, le bonus ne sera plus actifs Smile

Et concernant les gemmes, intel c'est bien mieux que critique Wink

Sinon dans l'ensemble réponse très corecte donc je maintiens mon +1
Hanäe
Hanäe

Messages : 382
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

keloniâ paladin heal/dps Empty Re: keloniâ paladin heal/dps

Message  Zymeth Mer 15 Juil - 20:44

J'ai envie de poser une question par curiosité. Smile

Entre +5% à l'effet des sorts de soin et +3% de chance de critique avec les sorts, que choisis-tu ? Et pourquoi ? En étant encore dans l'état d'esprit de la 3.1.
Zymeth
Zymeth

Messages : 82
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 34
Localisation : Région Lyonnaise

Revenir en haut Aller en bas

keloniâ paladin heal/dps Empty Pour te repondre zymeth

Message  Keloniâ Jeu 16 Juil - 10:56

Salut
Et bien me concercnant je mettrais +3% critique car plus de critique veux dire tu heal plus fort et plus souvant fort et de plus à lors la 3.1 overhealing ou pas la regen mana rendu par illumination sur les coups critiques restait la même.

Keloniâ
Invité


Revenir en haut Aller en bas

keloniâ paladin heal/dps Empty Re: keloniâ paladin heal/dps

Message  Zymeth Jeu 16 Juil - 14:14

Je comprend pas alors : Pourquoi dans ton arbre de talents soin tu mets 5 points en Divinite branche Protection et pas 3 points en Bataille Sainte en Vindicte ? J'avoue c'était une question piege. Very Happy
Zymeth
Zymeth

Messages : 82
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 34
Localisation : Région Lyonnaise

Revenir en haut Aller en bas

keloniâ paladin heal/dps Empty bonne remarque

Message  Keloniâ Jeu 16 Juil - 14:41

Mdr c'est vrai tu as raiso, ben je t'avoue ne pas avoir fait attention à sa... Ce que je visais sur mon arbre de talents c'était surtout "conviction" +5% critique sur tous les sorts.

Keloniâ
Invité


Revenir en haut Aller en bas

keloniâ paladin heal/dps Empty Re: keloniâ paladin heal/dps

Message  Keito Jeu 16 Juil - 20:18

Salut Keloniâ

J'aimerais bien mettre +1 mais comme Hanae a dit , on a trop de paladin....

je mets -1
Keito
Keito

Messages : 74
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

keloniâ paladin heal/dps Empty Re: keloniâ paladin heal/dps

Message  Hanäe Jeu 16 Juil - 20:57

Je te donne quelques nouvelles, nous réfléchissons toujours à ta candidature, à vrai dire nous avons peur d'avoir un paladin de plus et qui ne serait pas à hauteur de ce dont on a besoin, c'est à dire des gens qui maitrisent leur classe, qui sont concentré et sérieux en raid (même si rigoler entre les pulls de boss n'est pas interdit voir même est vivement conseillé) et que l'on ne doit pas tenir par la main.

Voilà ce que je te propose, demain soir on improvise un raid naxx ou une héros (suivant les gens qui seront disponibles chez nous) et à toi de donner le meilleur de toi pour nous montrer que tu veux vraiment rejoindre notre guilde et participer à nos objectifs (qui sont de commencer au plus vite les HM d'ulduar !)
Hanäe
Hanäe

Messages : 382
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

keloniâ paladin heal/dps Empty Re: keloniâ paladin heal/dps

Message  Elric Jeu 16 Juil - 21:18

Avis neutre pour ma part
Elric
Elric

Messages : 26
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

keloniâ paladin heal/dps Empty Concernant les places disponibles

Message  Keloniâ Jeu 16 Juil - 22:45

Re à tous
Si il n'y a plus de place pour un paladin au risque de ce retrouver un soir à 5, c'est pas non plus ce que je veux et recommander je comprends si ma candidature soit refuser.

Si je postule chez vous c'est que on me l'a recommander, on m'a dit que vous connaissiez très bien vos classes et êtes de vrai roxxer une guilde sérieuse et stricte ayant de grands objectifs, et je n'en doute pas.

Ceci dit supposer que je ne connais pas ma classe ou encore avoir peur de me tenir par la main peur que je ne soit pas à la hauteur ==>>> pour cause de 3 points talents qu'il est vrai qui seraient peut être judicieux de revoir Smile (à réfléchir car je me trouve quand même très correct en raid 10 ou 25) n'est pas très sympas à lire.
De plus sous entendre que je ne suis pas sérieu ou concentré sans me connaître....

==>> En somme sous entendre que je suis un rigolo (noob) ne m'enchante pas Evil or Very Mad

A l'inverse je te remercie de vouloir me tester pour voir si je vous conviens et reconnais la une grande marque de prudence et un recrutement minucieu.
Mais je refuse Very Happy on ne le sera peut être jamais... à moin y en ai qui s'amuse à me suivre pour me contempler Shocked

Keloniâ
Invité


Revenir en haut Aller en bas

keloniâ paladin heal/dps Empty Re: keloniâ paladin heal/dps

Message  Hanäe Jeu 16 Juil - 23:12

euh loin de moi l'idée de considérer comme un noob O.O Je crois qu'on s'est mal compris Wink

Disons que nous avons eu pas mal de personne qui au final sont devenues casu par manque de motivation, de présence, d'envie de s'optimiser, etc Wink

Voilà je suis désolée que tu aies mal compris mon post Sad
Hanäe
Hanäe

Messages : 382
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

keloniâ paladin heal/dps Empty Re: keloniâ paladin heal/dps

Message  Hanäe Jeu 16 Juil - 23:38

Candidature fermée, Kelonia préfère repartir du bon pied avec la nouvelle guilde des broyeurs de sang en leur apportant son soutien Smile
Hanäe
Hanäe

Messages : 382
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

keloniâ paladin heal/dps Empty Re: keloniâ paladin heal/dps

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum